Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 janvier 2011

help !!!

bonsoir

je suis en train de crocheter un plaid pour les 1 an d'une petite fille (lundi), comme il n'était pas assez large, je suis allée mercredi chez ma mercière acheter de la laine, mais cela ne suffisait pas, j'y suis retournée ce matin et j'ai acheté la dernière pelote de Mélisse. Ce soir je n'ai plus qu'un seul granny à accrocher avant d'attaquer la bordure rose, et là horreur il me manque environ 3 ou 4 mètres de Barisienne couleur Mélisse (blanc cassé) pour accrocher ce granny !!!!

est ce que l'une d'entre vous pourrait me dépanner ???? bien entendu je paierai ce qu'il faut, avec les frais de port

merci d'avance

Piketkol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dommage, merci d'avoir pris le temps de regarder !! bonne soirée
Répondre
O
j'ai regardé dans mon stock mais j'ai rien qui pourrait aller :(
Répondre
P
c'est du blanc cassé, j'ai peur que cela ne rende pas bien sur la photo !!
Répondre
O
Je n'en ai pas. Mais on peut peut-être trouver une couleur qui s'en approche. Tu n'as pas une photo?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité