Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 janvier 2011

besoin d'aide ...

bonsoir a toutes !

je suis en train de réaliser un second coussin en granny pour mon salon, mais je m'aperçoit avec horreur que je tombe en panne de fil, et plus précisément de "canasta" de chez Phil... , coloris kaki ... et le hic, c'est que j'avais acheté un lot lors de liquidation, ce coloris ne se fait plus ... pourtant si beau avec cet effet brillant ... l'une d'entre vous aurait elle une pelote, voire même une entamée , il ne m'en manque pas beaucoup en plus ,  a dépanner ? troquer ? vendre ? ^^

d'avance merci , cela me serait d'une grande aide, je suis sur une bonne lancée , cela ferait mon troisième encours fini ( et c'est rare chez moi ) en un mois ^^

Amandine

http://mesideesdesfils.canalblog.commesideesdesfils.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci les filles !!! Lamailleaudoigt, oui c'est cette couleur !!! si il t'en reste un chouillat , ce serait me donner un sacré coup de main !! jajaco, merci d'avoir regardé , les autres aussi !!! ;)
Répondre
J
désolée,je n'ai rien retrouvé,je l'ai tricotée en "brousse"mais j'ai dû donner le reste avec le tricot
Répondre
J
je sui désolé je n'ai pas ce coloris chez moi. j'espère que tu trouveras.<br /> bonne journée
Répondre
L
j'aurais pu te dépanner avec le coloris brousse, ref 500890 00 12, qui est kaki, est-ce celle que tu recherches? Bonne chance.
Répondre
J
j'ai peut-etre,je regarde dans la journée et je te confirme avant ce soir
Répondre
Archives
Publicité
Publicité