Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 janvier 2011

avancée du plaid African Flowers

il avance, il avance... mais il reste encore beaucoup de fleurs à faire et la commande de laine se fait attendre...

je suis encore loin de la taille que j'aimerai qu'il ait (but : le lover dessous en hiver avec mon compagnon)

plaid_african_flowers_3

en attendant, c'est Fargo (le jeune loulou de la famille) qui le trouve très confortable

voilà un peu plus de détails :

plaid_african_flowers_4

et voilà !!! bon j'y retourne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime également beaucoup cette harmonie de couleurs !
Répondre
T
ohhh toi ici !!!!<br /> merci merci... j'y pense, j'y pense....
Répondre
V
Je suis fan, fan, fan, fan !!!!! Quel talent !!!! <br /> Lance toi ... je dis ça, je dis rien...<br /> gros bisous
Répondre
B
Quel ravissant début !<br /> Ca promet pour la suite.<br /> J'aime la régularité des séquences de couleurs, ça équilibre bien l'ensemble.<br /> Je suis impatiente de voir la suite.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
QUEL BEAU TRAVAIL!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité