Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 janvier 2011

Done!

Et oui, ça y est elle est terminée ma Babette et j'en suis pas peu fière!!!!

Il faut dire qu'après 11 mois de travail je suis à la fois heureuse qu'elle soit terminée (et pouvoir passer à un autre projet boulet!) mais aussi un peu nostalgique de tout ce temps passé à lui crocheter ses petits carrés...

Voici la Bête:

Babette__1_

Je n'ai pas voulu vous harceler de photos ici, alors si vous voulez en voir d'autres n'hésitez pas à venir chez moi

A bientôt

Les lubies de Génépi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toutes pour vos comm', cela fait très très très plaisir!!!<br /> <br /> Pour Anne-Sophie, je ne crois malheureusement pas que le patron existe en français... Par contre il n'est pas difficile en anglais car une fois que l'on sait faire le carré, il suffit de suivre le diagramme donc plus besoin de traduire!!
Répondre
N
Je rajoute encore un bravo.<br /> Elle est magnifique, les couleurs, les carrés. Elle a l'air d'avoir une belle tenue, en plus elle doit être bien chaude.
Répondre
A
Je viens justement d'aller sur le site américain où, si j'ai bien compris on peut acheter le modèle. La vôtre est superbe, bravo, cette asymétrie rend particulièrement bien, avec de superbes couleurs ! Avez-vous trouvé un moyen d'acquérir le modèle en français ?<br /> Félicitations !
Répondre
L
Bravoooooooooooooo !<br /> <br /> Cette BB est ma-gni-fi-que !
Répondre
S
OOhh la belle Babette! Quel travail, bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité