Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 janvier 2011

mon premier ouvrage chez les GM

    Voici le châle que je suis en train de réaliser.  


      Il s'agit d'un modèle de chez Phildar que j'ai vu chez  Granny Mania.  

 

    Je le modifie un peu   

 

    d'abord parce que je ne possède pas le catalogue  

 

      et ensuite car sur le modèle original, il s'agit d'un chèche.

 

    J'ai choisi une laine de chez Phildar :  

 

    strass light , un mélange 55% polyester et 45% laine.  

 

    j'apprécie le rendu duveteux , moelleux  et scintillant du fil.

chale_en_cours

    Mais il est encore un peu court, je dois ajouter au moins 15 carrés.

Voilà, il me reste encore un peu de travail mais je pense l'avoir terminé d'ici quelques jours !
 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de vos encouragements !<br /> il avance, j'en suis aux triangles...<br /> plus que 3 et je commence le tour
Répondre
B
Il promet d'être très beau, il l'est déjà.<br /> Moi, à ce stade, il me suffirait, j'aime pas trop porter des châles, par contre, des shawlettes, enroulées autour du cou, oui.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Y
c'est vrai que cette laine est magnifique et bravo
Répondre
M
Très sympa....j'enrage à chaque fois que je vois vos chèches....le mien n'étant toujours pas fini!!!!
Répondre
C
Beau coloris et déjà un superbe travail, Bravo!<br /> Bizette!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité