Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 janvier 2011

Laine Holstgarn

Pour mon anniversaire (c'était le 18)

j'ai été gâtée par mon titi n'Amour

Voilà je vous montre

holst1

et  oui ......

holst2

mais encore ...........

holst3

et ce n'est pas ...... fini

couverture_margot_047

les voici toutes

et ce que j'ai déjà fait

couverture_margot_031

pour devenir

couverture_margot_050

Actuellement j'en suis à 250 centres réalisés

et 84 assemblés

granny_holstgarn_2

un petit peu plus

granny_holstgarn_1

photo prise hier matin , plus une ligne supplémentaire hier soir .

J'ai 43 couleurs différentes et je les assembles sans trop réfléchir car il faut quand même que je les emploie toutes et j'avoue que j'aime assez le résultat.

Et vous qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année , qu'elle vous apporte tout ce que 2010 ne vous a pas apporté, moins de solitude pour les personnes seules , de l'amour ou de l'amitié , la santé et surtout entouré les personnes que vous chérissez car elles ne seront pas toujours là..............

Et pour toutes les grannymanias , beaucoup beaucoup beaucoup de pelotes.................... et que vous puissiez réaliser tout ce que vous désirez

Bobinette

http://gene18.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires , déso d'avoir un peu trainer pour dire merci , mais suis grippée ........
Répondre
B
D'abord, toutes mes félicitations, tu as choisi le bon compagnon, en phase avec toi.<br /> Ensuite, tu as choisie les bons coloris, ou bien est-ce lui ?<br /> Et puis, c'est un cadeau splendide, c'est vrai, mais ce que tu en fais est absolument merveilleux.<br /> j'adore toutes ces couleurs qui resssortent magnifiquement sur le gris pâle.<br /> j'attends la suite avec impatience.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Superbe......quel gentil homme....celui là pourrait presque signer la "déclaration "chez moi..
Répondre
C
explosion de couleurs! explosion de joie!<br /> IL t'a fait un superbe cadeau... et tu nous en fais un aussi en nous montrant ce bel ouvrage!
Répondre
K
Félicitations à ton mari , il a bon gout <br /> Tu es spidée, tu te reposes de temps en temps, car la production est grande<br /> <br /> Bravo cette réalisation est très très belle<br /> bis
Répondre
Archives
Publicité
Publicité