Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 janvier 2011

Giant...

Bonjour à tous

Tout d'abord, bien sûr,

Tous mes voeux, que la nouvelle année vous apporte Santé, Amour, Argent, Idées céatives, Pelotes, et tout et tout !!!

Voilà mon Giant qui s'avance doucement, environ 60cm de côté....

Jan_01_029

La question est la suivante: il est pour une petite qui aura 4ans (d'ici que je le finisse !) et cette joilie couverture va lui servir sans doute quand elle regarde la tv dans le canapé quand elle est malade ou mal réveillée et besoin de se canoucher au chaud...donc il faut une taille adaptée, ni trop petite, ni trop grande ....quelle est pour vous qui avez peut-etre des enfants ou petits enfants, une taille correcte pour ce projet...

J'envisage de la faire rectangulaire en finissant mon giant sur 2 cotés avec quelques rangs....

Merci de votre aide !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour la taille je n'ai plus de petits à la maison, alors je ne peux pas te dire mais par contre ce qui est sûr, c'est qu'il est superbe. Les couleurs sont très gaies ! Cette petite a bien de a chance.
Répondre
E
zolies couleurs!!!!
Répondre
F
Les coloris sont supers !!! Oui 80 ou 90 sur 120 ou 130 !!! Elle sera bien au chaud !!!
Répondre
M
en tout cas, le début est très gai ,j'adore tes couleurs !
Répondre
C
Ok merci je vais donc visé 1m20 pour le grand coté, et m'arreter en carré vers 90cm, suivant comment ma derniere pelote finira...<br /> <br /> Pour Cat : je prefere en long, car 1m20 ou 1m30 carré risque d'etre assez lourd car c'est un coton un peu épais...plus elle sera lourd moins elle pourra la trimballer toute seule sa couverture :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité