Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 janvier 2011

"Je participe au concours "Plus de

"Je participe au concours "Plus de douceur" avec Skip 2en1 Cajoline"

Un joli petit lapin reçu pour le concours, nous sommes libre de faire comme on veut avec pour thème "La douceur".

J'ai décidée de lui faire un gilet grannys.Pleins de petits devant et deux gros pour son dos.   

 

Retrouver tous les lapins ici, et votez pour votre préférer. Les votes se finissent le 16 janvier à minuit.

Ma participation ICI

neige2

dos

J'ai mis dans la catégorie des jouets, mais pas sure alors désolé si c'est pas bon.

Ricochet


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci les filles c'est très gentille !<br /> Bises
Répondre
B
Ton lapin et sa jolie veste en grannies sont adorables.<br /> J'adore et je vais aller voter pour toi tout de suite.<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
Tu as très bien fait ;-)<br /> Ton lapin est tout mignon, avec sa veste grannytée et son joli col. Avec ce vêtement, on voit bien qu'il n'a pas peur des flocons. ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité