Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 janvier 2011

les affaires reprennent!

Bonjour à tous et surtout bonne année!!!

Mes meilleurs voeux à vous, puisse cette année vous apporter tout ce que vous attendez de bon d'heureux etc etc etc, et surtout faites ce que vous aimez sans compter (dans la mesure où ce que vous aimez ne nuit à personne bien entendu)

Le chèche phildar est terminé! oui, messieurs dames, un en cours en moins!!!

DSCF6246

En prime ma trombine!!

DSCF6249

Profitez bien du week end! Si le coeur vous en dit, une petite visite et un petit mot!

http://theselittlethings.over-blog.com

Edit du soir: la laine utilisée est la Samba de chez Bergères de France!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sosly, je ne vois pas du tout ce que peut être un rang raccourci en crochet... à moins qu'il s'agisse tout simplement d'une diminution...
Répondre
S
Bonjour granny<br /> Bravo pour ton site j'aimerais savoir si c'est possible dans le crochet c'est quoi un rang racourcie si tu peut¸m'aider cela serait apprécier<br /> j'ai beau chercher partout sur le net et je ne le trouve pas <br /> Merci so
Répondre
M
Très très joli chèche,j'aime beaucoup ces couleurs...
Répondre
A
Il est superbe dans ce mélange de couleur, j'adoore ! Félicitations
Répondre
M
superbe!!!!!!<br /> avec de jolies couleurs vitaminées!<br /> meilleurs voeux
Répondre
Archives
Publicité
Publicité