Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 décembre 2010

Mon premier sac

CIMG3780


Le voila mon premier sac. Il est plus qu'inspiré, je dirais même recopié sur celui de Calimero55!!! La seule différence c'est que mes carrés sont pleins. Ah oui, j'ai fait des poignées pour un porté épaule alors que celui de Caliméro est porté main. Donc merci Calimero pour m'avoir tant inspiré!!
Pour l'intérieur j'ai fait une doublure tout en bride avec la couleur la plus foncée des deux. Je vous mettrais bien une photo, mais je ne sais pas en mettre deux sur le même message!!!

Maintenant que cet ouvrage est fini ( vive les vacances, du coup je l'ai fait en une semaine!! ) , je me demande vers quoi je vais me tourner... Il y a tellement de choses qui donnent envie sur ce blog!

Bonne journée à toutes les GO et GM et passez de bonnes fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo! Ton sac est très réussi! Et pour ce qui est des finitions: quel courage et quel travail! Tu peux t'attaquer à tout à présent.
Répondre
C
Il me semblait bien que j'avais déjà vue quelque part un sac comme celui là. Mais, bien sur, c'est presque le mien, sauf que je n'ai pas eu le courage de le doubler au crochet, j'avais fait une doublure à la machine à tricoter ce qui est plus rapide.<br /> Bravo pour ton sac, ça me fait plaisir d'inspirer d'autres créations.
Répondre
M
Très joli<br /> Ca me donne des idées, car il m'en faut <br /> Je dois avancer dans mes encours pour les montrer à toutes les GM
Répondre
T
Merci à toutes pour vos gentils commentaires! Ca fait chaud au coeur et c'est très motivant!!
Répondre
B
Très beau sac, les couleurs sobres le rendent parfait pour l'hiver.<br /> J'admire ton courage pour avoir fait une doublure tout en brides. Cela dit, le sac doit avoir de la tenue.<br /> Bravo !<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité