Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 décembre 2010

Le béret très granny

Il y a quelques jours, je vous montrais la veste en granny réalisée pour ma filleule Elora. La petite miss aura besoin, par ces temps qui courent à un béret pour affronter les températures sibériennes des derniers jours.

Cela tombe bien car les explications de la veste (magazine layette n°156 de BDF) étaient complétées par celles du béret assorti !

Alors voilà le top :top

et le résultat final.

beret_Elora

Pour les plus curieuses, la suite sur mon blog : ici !

Bon crochet à toutes et tous !

Emmanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmm très joli<br /> Je vais demander à ma petite nièce si elle en veux un, j'espère que oui
Répondre
G
Je verrais bien ma nièce avec ce béret!<br /> <br /> Et j' aime beaucoup les couleurs, bravo!
Répondre
M
J'aime bien ce béret,et comme Cat,j'aimerai bien voir la pitchounette avec l'ensemble...joli travail
Répondre
B
J'aime beaucoup ce joli et tendre béret.<br /> Je suis allée sur ton blog voir de quelle manière tu as procédé. <br /> Intéressant !<br /> J'espère que nous pourrons voir, sur ton blog, la miss avec sa veste et son béret.<br /> As-tu prévu une écharpe ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité