Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 décembre 2010

Je suis Mamita.

J'ai découvert le crochet , il y a bien longtemps , en même temps que le tricot , d'ailleurs ! Chez nous, c'était une histoire de survie ... j'exagère à peine, toujours garder ses mains occupées !!! C'est ma grand-mère qui m'a appris les bases du travail aux aiguilles. Elle avait été bergère dans son enfance et elle avait toujours son crochet dans une poche, elle a continué à en faire jusqu'à ses derniers jours ! C'est vraiment dans cette histoire que je m'inscris. Je n'ai pas toujours pratiqué avec beaucoup d'assiduité le crochet par manque de temps ( je travaille à temps complet ) et je partage mon temps libre avec d'autres activités créatives telles que le scrapbooking . Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi mamita<br /> Moi aussi c'est ma grand mère qui m'a appris le crochet et le tricot, mais elle, elle avait le TGV dans ses doigts,moi c'est l'escargot,mais bon quels bons souvenirs HO oui oui<br /> Montre nous vite tes réalisations
Répondre
R
Bonjour et bienvenue parmi nous! <br /> Moi aussi, mes grands-mères m'ont appris le crochet(ainsi que ma mère). Et la virtuose de la famille, c'est ma grand-tante. Ca a donné lieu à des conversations parfois fort drôles au sujet du crochet et qui montraient bien que nous étions déjà toutes un peu "accros". A bientôt!
Répondre
A
bienvenue mamita.....<br /> ta grand mère ressemble fort à la mienne!!!
Répondre
T
Une question de survie ? Je connais ça ! <br /> Et dis toi bien qu'en venant ici, ça va empirer ;-)<br /> Bienvenue chez les Granny Maniacs !
Répondre
B
Et oui, nous avons tous dans un coin de notre coeur, une mamie, une maman, une tante, une amie qui crochetais et qui nous a transmis ce goût pour le crochet.<br /> Bienvenue parmi nous, Mamita. Montres-nous vite ce que tu fais.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité