Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 décembre 2010

une interpretation sur le themme de la BB ...

j'ai bavé devant vos Babet Blanket ... pour finalement m'en inspirer et commencer un coussin pour le salon ... une envie de confort en ces temps frais ( voir glacial par chez nous, ici a Lyon il fait -7 dehors , et tout de même 7 degrés dedans , panne de fuel oblige .. arf brrrr ^^ )

voila donc quelques  photos du projet en cours : reste a finir le tour en brides et faire le dos avec un giant granny de la couleur la plus foncée

marine_447

marine_448

marine_449

Laine canasta de chez "PHIPHI " , crochet N° 4

pour voir d'autres de mes création, ( j'ai réussi a kidnapper au vol l'appareil d'une amie ) ,
c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment superbe ton coussin
Répondre
T
Belle association de couleurs ! Ton ouvrage est lumineux ! ^^ Vivement le résultat final !
Répondre
B
Sympa, l'idée de transformer un bloc de la BB en coussin.<br /> C'est bien la preuve qu'on en fait ce qu'on veut, du principe de la BB.<br /> Ton coussin va être superbe (il l'est déjà, d'ailleurs) une fois bloqué et doublé. <br /> Tu nous le remontreras ?<br /> Je te plains, 7° à l'intérieur, j'aurais du mal, moi qui ai toujours froid.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
J adore ces couleurs,joli Babette coussin..<br /> Ta catégorie manque!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité