Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 décembre 2010

Présents offerts...

J’espère tout d’abord que vous avez passé de bons moments lors de ces fêtes de noël !

Voici les cadeaux que j’avais crocheté avec Amour…

Après les deux premiers chèches, voici les deux seconds

Pour ma première souris


DSC00037

DSC00038

Laine scholler stahl

 ELFIN coloris n°12, acrylique et mohair

Crochet 6


Pour ma troisième souris

DSC00022

DSC00034

DSC00023

DSC00026

Laine BdF,coloris Prune, laine et acrylique

Crochet 4


Pour une amie, des Mitaines, modèle de Joséphine

DSC00046

DSC00048

Laine BdF SPORT, coloris Gouda, laine et acrylique


Un Giant en en-cours, ainsi que mon Etole japonaise présentée ici…

Bonnes vacances pour les chanceux dont je suis et surtout…

Bon Crochet !

Bizette de Cavatine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI à vous toutes! Maintenant que je suis lancée à vos côtés, je n'ai que de nouveaux projets crochet, pour l'année qui commence et pour encore bien d'autres...<br /> Bizette!<br /> Cavatine
Répondre
S
Superbes les chèches, j'adore ces pampilles, c'est ravissant!
Répondre
R
Félicitations! Tes chèches sont très beaux (j'aime beaucoup le clair) et les mitaines sont très sympas dans cette couleur si gaie. Tu as dû faire des heureuses! Il faut que je me lance dans les mitaines qui semblent vraiment chouettes à faire (et à offrir!).
Répondre
M
Très jolis chèches,petite préférence pour n°2,j aime beaucoup tes bordures...en tout cas bravo à toi!!!
Répondre
C
c'est vraiment beau ce que tu as fait! beaucoup de travail mais tu as fait des vraies heureuses! bravo!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité