Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 décembre 2010

Jamais deux sans trois !

Oui, Jamais deux sans trois !
Qui avait dit ça, récemment ? Rose-Marguerite,
dans un commentaire à mon dernier post.
Et elle avait raison, car ...

Cet après-midi, en allant vider ma boîte à lettres,
j'y trouve une enveloppe en kraft.
Je cherche l'expéditeur, je lis Odile x, de la part de Babouu.
Odile, c'est Calimero, OK.
Mais Babouu ? Pourquoi Babouu ?
Je tâte l'enveloppe pour essayer de deviner son contenu.
Un peu mou pour des chocolats.
Impatiente, je déchire l'enveloppe. Et je découvre ceci

Babou01

La parfaite surprise faite pour le fun.
Babouu (Patricia), sur les jolies cartes jointes (des chats, bien sûr),
m'explique qu'elle a eu envie de me faire plaisir.
Ayant remarqué, lors du swap d'automne,
que j'avais admiré les sachets de lavande de son jardin
offerts à Raphaelle, elle a eu l'idée de m'en envoyer.
Seul petit problème, elle ne connaissait pas mon adresse.
Pas grave ! Elle a demandé à Odile de servir d'intermédiaire.

Voilà comment ces ravissants sachets de lavande,
crochetés avec goût et talent par Patricia, sont arrivés jusqu'à moi
pour mon plus grand plaisir.
Allez, je vous en montre un plus en détail.

Babou02

Joli travail, n'est-ce pas ?
Et bien, j'en ai deux, qui embaument la lavande
et que je vais placer dans mes armoires.

MERCI, MERCI, et encore MERCI, Patricia,
je me sens gâtée, entourée, choyée
et ça me touche plus que je saurais dire.

Grâce à vous trois, Patricia, Odile et Eléonora,
grâce à votre générosité, votre gentillesse, votre talent,
Noël, cette année, aura été, pour moi, vraiment exceptionnel.

Je vous embrasse

CatSignature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ces sachets sont superbes! Je suis bien contente pour toi! Les surprises font toujours un immense plaisir! Et cette chaîne pour que ce présent te parvienne m'amuse beaucoup: les ruses de sioux, y'a qu'ça d'vrai! Bravo à toutes!
Répondre
E
Ces sachets sont vraiment très très jolis ! Je suis contente pour toi et en ce moment je "travaille" pour toi (enfin je devrais dire je "m'amuse" pour toi !)<br /> Gros bisous
Répondre
M
C est là,qu'on s aperçoit comme il est merveilleux ce blog, avec autant de merveilleuses et sympathiques membres....N empêche Cat tu fais des envieuses....
Répondre
C
c'est vrai : une belle histoire d'amitié! et de la lavande tellement joliment mise en valeur!!!
Répondre
T
que de beaux gestes , ce blog est vraiment une tres belle histoire d'amitié.Quand on est seule , on sais que les amies virtuelles qui ont les memes passions sont la,a la portee d'un clic.<br /> de tres bonnes fetes a toutes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité