Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 décembre 2010

Bohemian Rhapsody Wrap

Hello tout le monde!
Il y a quelques jours, c'était mon anniv!
Et j'ai reçu ceci dans ma BAL, par petit facteur même pas en retard malgré la neige!

IMG_2194  IMG_2195

C'est le kit pour faire ceci:

store_br

Youpi! j'adore!

Et 3 jours plus tard, j'ai fait le premier bloc que voici:

Bohemian_scarf

Un peu de guingois à mon goût mais j'ai compris le truc donc on verra si une fois tout assemblé il s'intègre quand même bien, si non je le referai peut être...on verra en fonction des autres blocs!
Plus que 17!
Toutes les infos sur ce kit crochet/patchwork ICI!

Pure laine extra fine (75 couleurs) et crochet n°3

Bonnes Fêtes!
Nat


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu plus de 500 visiteurs de votre blog sur mon site, je me demandais ce que cela pourrait être .. Granny Mania? Félicitations pour la finition de la première partie si vite. And in English too! Pensez-vous que les gens voudront les instructions en français? Je suis impatient de voir la l'écharpe terminé. Happy New Year
Répondre
M
"Sublime"résume très bien ce que je peux en penser...
Répondre
T
Absolument fantastique ! ^^
Répondre
L
sublimissime, merci pour le lien qui me met plein d'étoiles dans les yeux!!
Répondre
M
merci pour l'info je mets ça dans mes favoris de suite<br /> j'adore<br /> à plus<br /> Marie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité