Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 décembre 2010

Echarpe multicolore

Bloquée dans le village par quelques misérables congères, autant en profiter pour crocheter... (comme si j'avais besoin de ce prétexte!)
Surtout que le livre présenté hier ici (101 modèles en bouts de laine) donne beaucoup d'envies...
Vite! comme les enfants essaient leurs jouets le matin de Noël, je vais moi aussi tester mon livre. Sans vraiment en suivre les modèles, il me donne des idées, source d'inspiration précieuse... Car si je n'ai pas de ronds sous la main, j'ai bien quelques hexagones...

Et un jour plus tard:

echarpe_hexa_mul_4

echarpe_hexa_mul_6

Phil Crochet et crochet n° 2.5

Véro rêve

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un rayon de soleil perce entre les nuages avec cette douce et colorée écharpe ^^
Répondre
M
Elle sera magnifique sur fond de neige!
Répondre
C
Bravo c'est très gai et les couleurs bien assorties ! c'est de la laine ou du coton ?
Répondre
B
C'est vrai qu'elle est belle, ton écharpe !<br /> Bien colorée, bien tonique, comme j'aime.<br /> Ca confirme bien ce que je pense de ce livre, il stimule l'imagination et tu nous en montre un exemple frappant avec ton écharpe. <br /> Ca me fait penser que j'ai quelques hexagones qui dorment dans un coin, je vais voir si j'en ai assez pour en faire quelque chose.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
très jolie écharpe!!!<br /> bravo :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité