Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 décembre 2010

Le boléro shrug hexagone

Décidément.... Catherine Solange nous présentait son boléro hexagone ici, le 10 décembre. Voulant un modèle semblable, je crochète en hexagone... mais trop de tours: de boléro, mon shrug est devenu gilet:

gil_he_1

Une bordure de coquilles pour la finition, et une broche fleur qui me permet de le porter de Trois façons différentes, mais point en boléro !!!

Reste plus qu'à recommencer en plus court!

Véro rêve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Véro !<br /> je suis allée sur ton blog pour voir les trois versions. Elle me plaisent tutes et je trouve ton boléro shrug très chic et très élégant.<br /> Le coup de patte VéroRêve ! <br /> CAT =^..^=
Répondre
V
Merci de vos gentils commentaires. Je vous souhaite un Joyeux Noël.
Répondre
N
Bravo Véro, une belle réussite !
Répondre
N
Trois pour un !!!! super ton idée de broche.<br /> J'aime bien ...les 3 versions. <br /> J'attends de voir le boléro.
Répondre
R
Il est très réussi ton gilet shrug. Bravo! J'aime beaucoup! A bientôt pour le boléro! ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité