Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 décembre 2010

je vous montre enfin mon swap !!!

Bonjour tout le monde,

Je viens ENFIN (oui, j'ai eu un souci avec le boulot et je m'excuse auprès de Marie-Noëlle alias Majupodi) vous montrer ce superbe swap que j'ai reçu.

Comme beaucoup de femmes, j'ai un mari qui n'est pas trop fêtes de fin d'années et surtout auquel il faut dire ce que l'on veut comme cadeau, donc déduction cela fait des années que je n'ai pas été surprise, vous me direz oui mais pas déçue non plus mais surtout que je n'avais pas ressenti cette excitation d'attendre un cadeau !!!!

Et je peux vous dire que lorsque mon mari est rentré avec le paquet, je me suis jetée, oui oui c'est bien ça, JETER sur lui, oh quel bonheur ce sentiment ressenti et alors quand j'ai ouvert le carton et que j'ai vu tout ce qu'il contenait, j'ai dit : wwwooooaaaahhh, tout ça pour moi et d'une personne que je n'ai jamais vu, c'est incroyable !!!!!

Dans les paquets, il y avait un grand sapin avec ces décos persos, une guirlande d'étoiles, un joli agenda, une étoile à suspendre, un magnifique chausson, un extraordinaire manique dans mes couleurs et un jeu de morpion que j'avais déjà admiré sur son blog, des chocolats et une splendide carte faite de ses propres mains, allez je vous montre !!!

DSCF6607

Tu m'as trop trop gâtée, je te remercie Majupodi pour tout ceci et je te fais de gros gros bisous !!!

Merci aussi pour ce swap !!!





Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un swap de Noël éclatant de couleur et réussie.<br /> Venant de Marie-Noëlle, c'était prévisible car elle manie l'aiguille aussi bien que le crochet et a beaucoup d'imagination.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Bravo! C'est très joli!!!! Et moi aussi, j'adore l'idée du grand sapin décoré.
Répondre
T
Waouw ! Que de belles choses ! J'aime particulièrement le sapin, c'est une super idée ! ^^
Répondre
V
trop joli ce swap, normal, c'est Majupodi qui l'a fait!! elle est trop forte!! j'adore!! tu as été gâtée!!Bizz Valéa
Répondre
M
ouf! je suis rassurée de voir ton message. je suis ravie que tout cela te plaise en tout cas j'y ai mis tout mon coeur et tu m'as donné bcq d'émotions en lisant ton message snifff<br /> biz et à bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité