Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 décembre 2010

Besoin d'idées !

Bonjour les granny maniacs !

Je viens souvent voir vos superbes créations en granny. J'ai voulu tester un modèle de "royal sister" le "grandma all square". J'ai utilisé du fil de coton DMC senso. Je trouve le rendu en coton superbe. Mais voilà, je n'ai pas d'idées ! Qu'est-ce que je peux en faire ? Il est en coton, alors je me dis qu'un plaid il ne sera pas très chaud, alors quoi ... ??? Je suis sûre que vous pouvez me souffler des idées... merci.

Une petite photo de ce que ça donne :

no_l_005

Bons préparatifs de Noël à vous tous !

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour toutes ces idées ! Pour l'instant j'ai fait un carré de 4x4, et en coussin il serait pas mal ! Alors je vais faire encore 2 rangées et en faire un coussin. Bonnes fêtes !
Répondre
B
Les idées des autres GM sont toutes super.<br /> Mais honnêtement, je ne vois pas en quoi le fait de crocheter du coton t'empêche d'envisager de faire un plaid.<br /> Va voir sur Fickr, sur Ravelry et tu verras que la plupart des plaids sont crochetés en coton et que c'est superbe.<br /> Tes premiers granny sont très jolis, bien mis en valeur par le dond blanc, ça fera un plaid d'été magnifique.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Je ne vois rien à rajouter aux idées, nombreuses et bonnes. Juste pour te dire que ça rend bien: ton choix de fil et les couleurs. Le travail est fin, joli et brillant. Un vrai futur bel ouvrage d'été! Bonne continuation!
Répondre
T
Un sac 22 carrés pour l'été prochain ^^
Répondre
A
Des repose-tête pour ne pas salir le canapé et les fauteuils... Oui oui le rendu est très sympa et tu en profites tous les jours.<br /> Bonnes fêtes.<br /> Biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité