Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 décembre 2010

Avec beaucoup de plaisir et d'émotion, j'ai

Avec beaucoup de plaisir et d'émotion, j'ai découvert le travail de Barbara-Grannyfolie ! Le chèche est tout doux, vert tilleul, une oculeur que j'aime beaucoup ... et bizarrement je n'ai encore aucun cache-col, ni châle, ni chèche de cette couleur ! les décors de Noël seront installés dans le sapin dès que ce dernier sera à sa place (tradition ... malgré les bonnes résolutions, il est toujours préparé très tard, souvent parce que la période coïncide avec les conseils de classe et je n'ai pas le temps !)

Mon fils doit prendre les photos .... j'ai vainement attendu de voir le soleil annoncé pour que vous ayez la vraie couleur ...

Une certitude : il peut faire froid pour la veillée de Noël, j'aurai bien chaud au cou !

Encore un grand merci aux organisatrices : avec grande joie, j'ai aussi découvert une voisine crocheteuse et plus curieux encore, nous travaillons dans 2 lieux mitoyens puisque mon lycée "héberge" le GRETA où travaille Barbara !!! Inutile de dire qu'on va se voir bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi j'ai hâte de voir les photos! Quant à la proximité du lieu de travail, je trouve ça extra et génial. Voilà des futures pauses déjeuner-café dignes d'intérêt!
Répondre
M
comme on dit, le hasard fait bien les choses, oui oui des photos, on veut des photos !!!
Répondre
G
pour apporter un peu d'eau au moulin...<br /> le tirage au sort de ce swap a designe 2 residentes de la meme commune ainsi que de lieux de travail !!! vraiment INCROYABLE !<br /> je laisse bien sur a LABRIGE le soin d'apporter sa petite photo. Si elle ne pouvait pas le faire, alors je me proposerais. Sinon pour donner un peu de detail : 4 granny flocons (2 rouge, 2 blanc), une boite de chocoloat "celebration" et un cheche phiphi 1ere version, ainsi qu'une petite carte de Noel. Voili voilou...
Répondre
B
Contente pour toi que ton colis te plaise, mais je voudrais voir ce qu'il contenait.<br /> Tant pis pour le soleil, on est en hiver, non ?<br /> Donc, des photos, des photos, des photos...<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
Vivement les photos !<br /> Et quelle coïncidence ! Promis, nous n'y sommes pour rien ! C'est vraiment le hasard ! ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité