Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 décembre 2010

Le retour des grannies dans mon panier à ouvrage

Il y a quelques temps, mon envie de crocheter est revenue.

J'ai trouvé un joli modèle dans le dernier magazine layette de BDF et je me suis lancée pour ma filleule : une petite veste demi-bride et granny.

Je ne m'étendrai pas sur les demi-brides, une torture, mais une fois cette partie terminée, la récompense suprême les grannies !

Voilà la veste avant sa transformation :

veste_lolotte_crochet

Les mini grannies :

grannies_2grannies

Et l'ensemble :

veste_grannies

Pour plus d'info, voir mon site....

Joyeuses fêtes à toutes et tous et bon crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elle est très mignonne cette veste !
Répondre
R
Bravo! Original et super joli! C'est un joli cadeau!
Répondre
M
elle est superbe, une petite fille gâtée de plus !!
Répondre
B
magnifique
Répondre
C
Très bonne idée d'avoir pris les photos avant/après ! c'est là qu'on voit que quelques grannys changent tout, une brassière toute banale se transforme en un ouvrage délicat et original.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité