Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 décembre 2010

Swap de Noël

Moi aussi j'ai reçu aujourd'hui,

dans ma boite aux lettres,un beau colis!!!

...venant de Valéa

Alors sous les yeux ébahis et envieux des filles,
je l'ai ouvert!!!


swap_No_l_grannymania12_2010

Et là, je peux dire : j'ai été pourrie-gâtée!!!!

des bidouilles granny à suspendre
dans les couleurs que j'aime!
un petit lutin,
un ange tournicoton
qui maintenant veille à l'entrée de la maison,

des chocolats!
Miam!!!

une écharpe qui froufroute!!!
 
P1230564_1

un livre, des flocons!!!
 
Oh! ce colis rempli de cadeaux m'a fait chaud au cœur!!!
Merci pour ce moment de bonheur et de surprises!

Aujourd'hui c'était Noël!!!

Et merci les GO pour l'organisation de ce swap!

Un Lapin sur le Fil


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waou! C'est ravissant! Bravo! J'imagine bien la tête de tes filles... ;) Eh oui, c'est la magie Granny Mania de Noël!
Répondre
M
que de jolies choses, c'est extra !!!
Répondre
B
Eh Bien !<br /> Tu as été pourrie, gâtée.<br /> Je comprends que tes filles en soient restées bouche bée.<br /> C'est chouette ce swap de Noël. On devrait en organiser un plusieurs fois dans l'année...<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
oh quel beau noël!! valéa a fait des merveilles!
Répondre
T
Oh quel beau swap ! <br /> Et l'écharpe est ravissante ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité