Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 décembre 2010

en avance..

Bonsoir à toutes et à Mr Asticot!

Je suis en avance de quelques jours, mais je suis persuadée que vous ne m'en voudrez pas parceque dans quelques dizaines d'heures rares seront celles et ceux qui auront le temps de sauter sur leur clavier dalaissant dinde et cadeaux au profit des GM... Mon post de ce soir est peut être un peu hors sujet puisque ce que je vous propose n'est constitué que d'un seul granny, mais voilà c'était important pour moi de vous témoigner toute ma reconnaissance et mes remerciement de tous les conseils que vous donnez sur ce blog convivial et original. d'un point de vu personnel vous m'avez beaucoup aidée dans mes bidouilles et depuis mon inscription je constate les erreurs que je ne fais plus (notament les carrés à l'endroit et à l'envers pas tellement bien assemblés, je me dis "merci les GM" à chaque fois que je crochette!)

DSCF6237

La créa du soir c'est donc une petite carte de voeux grannytée (petit rond crocheté en coton perlé tout fin et crochet tout petit 1,25) collé avec du vernis colle. Je voullais faire un flocon de neige mais je n'ai pas tellement trouvé de diagramme...je vais chercher mieu pour les prochaines!

Je vous souhaite donc à toutes de très bonnes fêtes en avance et vous remercie pour tout!

Lauranne.

http://theselittlethings.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ya qu'à demander...<br /> http://www.mypicot.com/christmas_crochet_patterns01.html
Répondre
T
Merci beaucoup Lauranne, c'est un bien délicate attention que de passer nous glisser ces quelques gentils mots avant "le grand rush".<br /> Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année ! <br /> :-o
Répondre
L
Merci a toi aussi pour les flocons tu en a chez crochodile
Répondre
L
aaa super!!! merci bcp pour le lien!!
Répondre
B
Ta carte est ravissante.<br /> Joyeux Noël à toi aussi.<br /> Pour les flocons, je te mets un lien http://attic24.typepad.com/weblog/crochet-snowflake.html<br /> c'est Lucy d'Attic 24 qui explique le pas à pas tout en images.<br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité