Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 décembre 2010

Maintenant, je suis bien obligée de croire au Père Noël !

Je suis certaine que vous vous souvenez de ces ravissantes mitaines en tiny granny

EleonoraMitaines

qu'Eléonora (Marceline2008) nous a présentées ICI

Dans son billet, elle nous invitait à aller faire un petit tour
sur son BLOG en nous annonçant une surprise.
Vous connaissez maintenant ma curiosité légendaire,
j'y filais aussitôt, d'autant plus, qu'ayant déjà eu l'occasion d'y flaner,
je savais y trouver des créations ravissantes.
La surprise, c'était un tirage au sort à l'occasion des fêtes de Noël.
Et savez-vous quel était le lot ? Ses jolies mitaines !

J'adore les mitaines.
Alors, sans vraiment y croire, car moi et les tirages au sort ça fait deux,
je me suis dit : Pourquoi ne pas tenter le coup ?
Et bien, j'avais tort en n'y croyant pas !
N'imaginant même pas que je pouvais gagner,
je ne me suis pas précipitée, à la date fatidique, dimanche 19 décembre au soir,
pour découvrir qui serait l'heureuse élue.
Et il a fallu qu'Eléonora, ne me voyant pas réagir,
m'envoie un mail pour que j'apprenne l'heureuse nouvelle.

Yeeeeessssssssss !
C'est moi la gagnante !
Elles seront à moi, Lalala Lalère !

Encore merci Eléonora pour cet immense plaisir.

C'est fantastique !
En l'espace de quelques jours, le Père Noël
s'est manifesté au travers de deux crocheteuses de talent,
Odile (Calimero55) il y a 3 jours
LA et Eléonora (Marceline2008) aujourd'hui.

Qui a dit que le Père Noël n'existait pas ?
Soyons sérieux, il est heureux qu'il ait des assistantes
aussi créatives que généreuses.

Bizatous et crochetez bien

CatSignature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo elles étaient destinées pour toi !<br /> je suis vraiment ravie pour toi et t'as trop de la chance !
Répondre
S
La chaannnnnnnnnncccccccccccceeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Je suis heureuse pour toi Cat,<br /> Le Père Noël est avec toi <br /> Bisous
Répondre
B
Oui, je sais, je suis bavarde, je sais pas faire bref et concis.<br /> Et puis, c'était une jolie histoire à raconter, non ?<br /> Vous ne pouvez pas savoir comme ces deux cadeaux me font plaisir, j'étais un peu morose, je pensais à des choses tristes (à ma Maman parti en début d'année) et votre générosité m'a réchauffé le coeur.<br /> Encore merci<br /> CAT =^..^=
Répondre
E
Coucou ! Bon maintenant je suis toute rouge !!! Ben oui je suis une grande émotive :-))) Je suis ravie que mes mitaines vous plaisent autant et vraiment Cat : c'est une surprise de voir tout ce grand article !!!! Pour toutes celles à qui je ne pourrai pas envoyer une paire de mitaines (bien malgré moi croyez le bien) : le tuto est en cours mais j'attends le week end pour faire des photos parce que question luminosité en ce moment c'est pas le pied !! Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité