Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 décembre 2010

GRANNY SLIPPERS

GRANNY SLIPPERS

29061160712d27052224z.jpg

Je suis à la recherche de petits cadeaux faciles à faire

Il fait tellement froid en ce moment que ce petit cadeau fera plaisir

2906116117c6f9e4390ez.jpg

Trouvé sur Ravelry dans les "free"

les explications ici :  http://www.ravelry.com/patterns/library/felted-granny-slippers

Bon Noël Fabjan

 

Edit  (par Tsitsa) juste pour ajouter le nom de la créatrice ^^

Maria Thorgren-Hanson



Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli!!!<br /> bizz..
Répondre
B
Je les avais repérés moi aussi.<br /> Ils sont superbe et j'attends de voir les tiens.<br /> Je pense que tu devrais changer la catégorie de ton billet et mettre la "11 Ca m'inspire" car les photos que tu as jointes ne sont pas celles de ta réalisation mais celles de la créatrice que tu n'as d'ailleurs pas nommée.<br /> Biz CAT
Répondre
E
Très chouette !! Et total raccord avec le froid ambiant ! Très joli ... J'entends déjà mes pieds exiger les mêmes :-))
Répondre
A
Sympa cadeau home-made. <br /> Un clin d'oeil pour "pantouflard(e)" <br /> ou mieux dit: <br /> le cadeau rêvé pour adepte de cocooning... <br /> Je vais peut-être en faire une paire ou deux d'ici Noël. <br /> Merci pour l'idée.
Répondre
S
Ah très jolis, et bien plus féminins que les grosses chaussettes... Non ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité