Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 décembre 2010

chèche n°3

et voilà le troisième !noel_2010_049

et les trois ensemble, avant qu'ils ne partent ds différents coins de Bretagne

noel_2010_050
ne reste que le bleu, il est presque fini , mais je n'ai pas la patience d'attendre pour vous montrer ce qui est déjà terminer même si ça manque de soleil pour la photo !!
merci à toutes celles qui m'ont posté des commentaires, des encouragements et des conseils ...
après ? plein de projets : plaid drop, étole japonaise .... le choix est immense grâce à vous
que du bonheur sur ce site
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
depuis le temps que je cherche un modèle!<br /> j'adore celui là!! où puis je le trouver? merci!
Répondre
B
Ils sont beaux tous les trois et je suis certaine que le quatrième le sera aussi.<br /> Si un jour, tu as envie d'en refaire un et que tu ne sais à qui le destiner, je suis preneuse.<br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
N
Bravo, tous sont ravissants mais cette version Black ... Waouh! J'aimerais bien l'avoir dans mes souliers ! Des Bretonnes bien gâtées !
Répondre
C
Trois de fait, BRAVO!!! Ils sont super Bô!!!<br /> Bizette!
Répondre
R
Trois ensemble: ça assure! Ils sont très beaux! Bravo, ils vont faire des heureuses!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité