Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 décembre 2010

SWAP SWAP SWAP

5

Message important aux

Lutins du SWAP de Noël

*

*******

*************

*******************

**

Le temps passe... plus que deux semaines avant Noël !

Afin de mettre un maximum de chances de notre côté

pour garantir l'arrivée à destination des colis

avant la date fatidique (c'est pas tout près la Laponie) ,

vous pourrez poster vos colis

dès Lundi, 13 Décembre.


Les swap seront dévoilés, comme vous le savez, par la (ou le) swappée.

Vivement la semaine prochaine !

*

* *

*

En attendant, nous vous souhaitons un très bon week-end !

Tsitsa, Marion, Ely

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec accord des GO, colis déjà parti !!<br /> Milles merci pour ce swap !!!!!<br /> A mes valises maintenant !!<br /> A l'année prochaine !!<br /> Majupodi, ton livre est parti ce matin, bonne réception !!<br /> Bises à tout le monde et JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2011
Répondre
T
Colis partira le 13!!!
Répondre
L
Merci de rappeler le compte à rebours ! Perso, ce sera le chantier du week-end puisque le dernier conseil de classe a eu lieu ce matin ... et lundi je complète par .... des spécialités de la région ... et je poste mardi (la poste ferme trop tôt pour que je puisse faire l'envoi lundi, rapport à mes horaires de cours)<br /> A+
Répondre
M
c'est noté pour moi! il me reste quelleques bidouilles et je poste mardi voir mercredi<br /> biz a vous les FORMIDABLES GO
Répondre
Archives
Publicité
Publicité