Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 décembre 2010

Granny Shrug, ma version !

Grâce à ce merveilleux blog collectif, j'ai découvert ce fameux modèle mais surtout j'ai pu dépassé mes craintes de débutantes. Merci à toutes, à force de voir vos ouvrages, je me suis lancée. Je compte bien récidiver !! (dés que le Père Noël m'aura apporté de la laine).

  D_but_Granny

 

La Laine : Qualité Arkansas de Phildar, 9 pelotes de 50g 

Pour ma part, pas assez de pelotes pour un long gilet, j'ai donc arrêté dès que les manches ont été assez larges et continué en allers-retours sur le corps du gilet uniquement.

Le dos a été concu légèrement trop grand, ce qui permet de former un col style châle, une fois l'assemblage réalisé. 

Toujours par manque de laine, le gilet est resté à l'état de boléro. 

Voici donc ma version

granny_port_

Catherine-Solange

Et le lien vers le tuto

Je précise que ce tuto n'est pas de moi, il a été mis en ligne par Bettylou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un grand bravo pour ta réalisation de ce modèle !<br /> Décidément, il y a autant des sortes de shrug qu'il y a de crocheteuses !!! <br /> L'avantage, c'est que tout le monde peut y mettre sa touche personnelle.<br /> Biz♥
Répondre
C
Merci à toutes pour vos gentils commentaires, je tiens à dire que je suis débutante et que je n'aurai jamais cru être capable de réaliser cet ouvrage. C'est mon 1er vêtement que je pourrai porter (et pas juste pour descendre les poubelles)alors merci à GrannyMania ses GO et toutes les participantes.
Répondre
R
Très joli et original! Je n'ai pas encore essayé le shrug mais je vais regarder cette version de plus près! Merci pour le tuto!
Répondre
J
Très joli, j'aime beaucoup
Répondre
N
Elle est très jolie cette version. <br /> <br /> Je vais étudier le tuto, je suis à la moitié du mien et je n'aurais pas assez de soie pour faire le modèle orginal mais peut être bien une version courte.<br /> Merci.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité