Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 décembre 2010

Noel approche !

Oui, Noel arrive vite, d'ailleurs la neige est déjà là.
En me promenant cette nuit au fil des blogs, j'ai trouvé
deux petites merveilles qui ne peuvent que nous inspirer.

D'abord, cette botte de Noël à accrocher à la cheminée

Pictures21

Il s'agit d'une création de Dawn, vue  ICI
où elle explique en photo comment le faire.
Ensuite, LUCY d'Attic24, bien occupée depuis la naissance de Little B,
semble à nouveau disponible pour nous montrer ses créations.
Toujours inspirée par Noël, elle nous propose ces décos ravissantes

untitled

et nous explique, elle aussi, en photos comment faire.

Crochetez bien en regardant tomber la neige et en buvant une bonne tasse de thé.
CAT  =^..^=

Edit du 6 décembre :
Lucy d'Attic24 a mis les tutos de ses décorations de Noêl
à votre disposition sur son blog
Biz  CAT  ^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as l'art de nous dénicher de belles inspirations, et aussi, de demander des tutos !<br /> <br /> Je crochètes comme je parle, en inspirations libres et pas toujours annotées...<br /> <br /> La bise<br /> sophie
Répondre
R
Merci pour toutes ces découvertes, je vais tout de suite jeter un oeil!
Répondre
L
merveuilleuses trouvailles, merci d epartager...<br /> Balcat...à quand ton blog ??? allez s´tepalit..ce serait un superbe cadeau de Noël pour nous toutes et Mr Astcicot , bien sur ;_)<br /> besitos andaluces
Répondre
C
merci pour ces liens Balcat!
Répondre
M
Super génial<br /> A retenir dans les favoris
Répondre
Archives
Publicité
Publicité