Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 décembre 2010

un autre bien bien chaud

coucou à toutes

et à Mr Asticot,bien sur

trés souvent un crochet à la main je suis

trés souvent je passe voir toutes les merveilles publiées sur ce blog

je m'en régale les yeux

et cela ne m'aide pas à reduire la liste de mes encurs hi hi

tanpis,je m'amuse

c'est le principal,non?

je vous montre aujourd'hui

quelque chose que je ne pensais pas pouvoir réaliser

car grand ouvrage pour moi

il me tient bien chaud,en cette saison

quoi demander de plus?

(excusez la photo)

chale

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton châle est superbe! Bravo! Et ce bleu chiné est très joli...
Répondre
C
beau châle! et puis la couleur: l'océan en hiver... superbe
Répondre
M
Magnifique châle<br /> Très belle couleur
Répondre
M
Il est ravissant ton châle et c'est vrai quelle couleur!!!!!!!!
Répondre
B
Superbe châle.<br /> La couleur est belle, j'aime beaucoup ce bleu chiné.<br /> Tu va pouvoir affronter le froid.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité