Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 décembre 2010

Un plaid granny square

Voici mon deuxième plaid, 28 granny square, 700 gr. de laine de 5 couleurs (Mondial, "Ami"), crochet nº3,5. Med. 150 x 95 cm.

J'adore le résultat: un beau plaid  très doux pour mon canapé .

ii_001

*************************************************************************

Je ne saurais pas lequel choisir: le premier (granny ronds-carrés) ou le deuxième (granny square). Et vous?

ii_004

Angèle

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les 2 sont magnifiques.
Répondre
A
Merci pour vos gentils commentaires!
Répondre
C
très très beaux tous les deux! c'est un côté masculin pour les grannys carrés mais ils sont jolis tous les deux! bravo
Répondre
M
Très beaux plaids<br /> Les jours pairs les grannys rond<br /> Les jours impairs les grannys square<br /> Non!!!!
Répondre
T
Superbe!!! Pour moi je choisis le granny square car c'est un motif que j'adore... Mais le granny rond est tres beau aussi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité