Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 décembre 2010

quand un half granny....

Quand un half granny rencontre un autre half granny, ils se racontent des histoires de Granny !!!

half_granny

Si si, où alors ils fusionnent et nous font tous pleins de petits half granny !

Mais NON, un peu de géométrie :

1 half granny + 1 half granny = 1 Granny giant (ou presque)

et voilà le résultat de ce mariage

pon

un PONCHO granny pour ma petiote

et je vous avoue que c'est SON idée, maline non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très maline et très joli poncho :o) je réfléchi à vos granny partiels... il faudrait que je trouve l'explication...
Répondre
R
Elle a des très bonnes idées. Et ces deux half granny sont très jolis. Bravo pour ce poncho original!
Répondre
C
joli comme tout et quelle bonne idée!!!<br /> maligne la pitchoune!
Répondre
M
Très bonne idée...et attention je pense qu'elle va pas tarder à te piquer tes crochets ta petite ;)
Répondre
B
Quelle bonne idée elle a eu ta petiote.<br /> Selon la façon de l'orienter, elle aura des ponchos différents et tous jolis, colorés.<br /> Bravo <br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité