Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 décembre 2010

Le Mystère de Noël

5

 

Chères et Cher GM,


Le temps passe vite en cette fin d'année

 Et le compte à rebours a commencé !

Plus que deux semaines avant l'envoi des colis SWAP de Noël ! 

Nous vous imaginons en pleine action, crochet greffé en main 

Mais... que de mystère !...

Où sont les indices ? Les avant-goûts ? Les coins d'ouvrages ? 

Nous vous rappelons que le voile peut être levé...

partiellement biensûr !

Pour aiguiser notre curiosité, illuminer nos mirettes,

Pour le plus grand plaisir de tous !


Grannytement Vôtre,

Marion, Ely et Tsitsa


Publicité
Publicité
Commentaires
B
éhéhéh ....fini ici le swapp de Noël .....chocolats obligent ..plus le temps de crocheter à partir de la semaine prochaine car ...boulot plein pot!!!! montrera un bout ..ou montrera pas un bout ?????
Répondre
C
je n'ai encore rien commencé car c'est la panne sèche au niveau des idées. Je peine à trouver quelque chose d'original à faire!!!!
Répondre
L
Le swap mystère joue du bonnet, mais pas n'importe lequel ! celui du Père Noël ... et accompagne de sa petite mélodie tous les enfants que nous sommes toujours ... Merci Tsitsa.
Répondre
M
bon d'accord! je post mes photos aussi<br /> mais point trop n'en faut (ou quelque chose comme ça)<br /> biz à tous
Répondre
C
moi aussi j'ai hâte de voir toutes vos créas!! je n'ai pas pu participer cette fois mais pourtant celui que j'ai fait en automne j'avais trouvé ça génial!! vivement le prochain!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité