Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 novembre 2010

Bonjour

Je me presente, toupounette ( Elodie ), j'ai 28 ans et je me suis mise au crochet il y a quelques semaines... J'avais déjà testé avant puis abandonné mais cette fois ci c'est la revelation!!! J'ai deja creer quelques petites choses (écharpes, poncho, chausson pour bébé) mais j'ai vraiment envie de me mettre au style granny, alors j'espere apprendre beaucoup de choses sur ce blog et échanger avec vous toutes!! J'ai hâte de vous poster les premieres photos de mes travaux!


Pour me présenter un petit peu mieux: je suis maroquinière pour une marque de luxe (d'où mon coté manuel!!). Je suis mariée depuis un peu plus de deux ans, j'adore la lecture et mon autre grand loisir c'est la guitare!

Je suis ravie de faire partie des votres! A très bientot,

Toupounette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour et bienvenue Elodie! A bientôt pour tes réalisations!
Répondre
T
Merci encore à vous toutes!! Je passe beaucoup de temps sur ce site, du coup mon crochet m'attend sur le canapé! Mais je suis contente, en farfouillant un peu j'ai deja trouvé des réponses à quelques questions que je me posais! Je vais donc pouvoir faire des essais. J'espere que ca va aller...
Répondre
B
Bienvenue Elodie/Toupounette.<br /> Tu vas te plaire ici.<br /> Que des merveilles et un esprit d'entre-aide super.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
bienvenue !
Répondre
M
bienvenue a toi , j'ai hate de voir ce que tu va nous présenter!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité