Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 novembre 2010

Pour le swap de Noël

*

****

********

**************

Coucou tout le monde !!!!!

Juste un petit apperçu de mon swap de Noël !!!!

N'en montrons pas trop, la surprise sera plus grande !!!

J'ai encore quelques "bidouilles" à réaliser et j'aurais fini !!!

Il faut faire vite avant mon départ pour la Nouvelle Calédonie !!!!!

Bisous glacés

laurencedu13

P.S : trop forte laurence, ton texte représente un sapin de Noël !!!!!

Allez, place à LA photo !!!!

1_006

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli! Et le coup du sapin, c'est très fort! Faudra que j'y pense ;)! Tout ça est bien joli et prometteur, mais surtout l'esprit de Noël est bien là. Alors bonnes finitions avant le départ!
Répondre
C
ouiiiiii!!!! ça c'est beau! on dirait des flocons de neige... et puis tu es douée avec les photos! j'admire vraiment moi qui suis plutôt nulle!!!<br /> bravo
Répondre
M
trop fort le coup du sapin...<br /> pour le reste c'est tés beau aussi! vivement que ta swapée nous montre le reste <br /> bizzzz
Répondre
B
Moi je n'ai qu'un mot pour le tout <br /> SUPERBE
Répondre
B
Ouaaahhh !<br /> Ca c'est un billet de Noël.<br /> Il ya tout ce qu'il faut : un sapin, du rouge, du blanc, du doré.<br /> Reste plus qu'à assembler.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité