Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 novembre 2010

Couverture en granny Old America, prune, rose et pistache pour une petite fille à venir !

Bonjour à toutes !

Inscrite récemment, je ne vous avais encore rien montré !
Voilà une couverture en grannys prune, pistache et rose pâle.
Pour l'instant, elle fait 8 grannys en longueur et 5 en largeur, soit environ 55 cm x 35 cm. Elle est destinée à une petite fille qui doit naître au mois de Mars.

J'aurais besoin de vos avis: les dimensions sont-elles suffisantes ou faudrait-il rajouter une rangée ou deux ?

A bientôt !

Lucille

Couverture_8_par_5_num_ro_2  Couverture_8_par_5_
Bon, les couleurs ne rendent pas terrible, surtout le vert qui tire plutôt sur de l'anis clair...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ toutes: <br /> <br /> Merci pour vos conseils, je ne suis pas encore au point sur les dimensions des lits de bébé et autres ! En tout cas, je vais suivre vos conseils et me lancer dans la fabrication d'une deuxième série de carrés, en espérant atteindre à peu près 60 x 100 cm ! A suivre donc... <br /> Des bises à toutes!
Répondre
T
Superbe couverture!! Je suis inscrite sur ce blog depuis aujourd'hui alors je debute, mais quand je vois ta couverture, ca me motive!!! C'est tout a fait le genre de chose que j'ai envie de réaliser.
Répondre
P
Oui très joli travail. Je fais souvent des couvertures bébé et il est vrai que pour un lit à barreau les dimensions du matelas sont de 60x120 cm, mais certaines maman n'aiment pas avoir à replier la couverture et préfèrent le 60x100 cm. <br /> En tout cas, même si tu veux juste lui faire une couverture pour berceau les dimensions moyennes sont de 45x90 cm.<br /> Bises
Répondre
B
Très jolie cette première couverture.<br /> L'harmonie de couleurs est douce.<br /> D'accord avec toutes pour que tu agrandisse un peu ta couverture, sinon tu auras travaillé pour 2 ou 3 mois. Dommage...<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs, je pense que qu'il serait mieux que tu l'agrandisse un peu pour quelle en profite plus longtemps!félicitation , c'est super joli!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité