Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 novembre 2010

trop cool!!

C'est exactement le terme employé par mon adoboy en voyant SON plaid (j'ai utilisé de multiples ruses pour le convaincre...)

:"ouai, c'est cool! j'vais tester"

Je traduit pour celles et ceux qui ne parlent pas le jeun's couramment:

:"magnifique ton plaid ma maman chérie, je m'en vais de se pas l'essayer"

J'ai très légèrement (si peu) modifier  la traduction pour des raisons personnelles que tout le monde comprend! hahaha

Voici donc mon premier gros ouvrage et franchement je ne pensais pas être capable de finir un projet d'une telle ampleur.

plaid_Paul__4_plaid_Paul__21_plaid_Paul__22_

Il est beau hein?

détails techniques (si si même dans le crochet il y en a):

  -crochet n°4

  -10 pelotes de laines d'environ 140m soit au total 1400m

  -1.63m x1.05m

  - un ado content

  -une maman heureuse

  -une ado girl qui en veut un!   

MERCI les filles pour votre aide au sujet mon bord qui "roulottait"

plus de détails  ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo !!!
Répondre
M
super! j'espère que le mien dira pareil !mais tu a rajouté des rang pour faire un rectangle?
Répondre
B
Il a pas l'air de souffrir, ton ado.<br /> C'est plutôt genre "l'essayer c'est l'adopter" quand on le voit bien installé sous son plaid avec ses manettes de jeu en mains.<br /> Bravo, il est superbe, ton premier grand plaid.<br /> je suis heureuse que tu ai résolu les petits problèmes rencontrés.<br /> Qu'est-ce qu'elle veut, la chatoune ?<br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
F
Super !!! A force de nous voir avec ce crochet, on arrive même à convertir les ados !!! Bravo !!! Et bon crochet pour le prochain plaid !!!
Répondre
L
moi jss encore djeun's mais je suis bilingue ^^ alors je te dis juste ça: impressionnant et superbe!! moi ça me scotche parceque les granny giant c'est super beau, mais ça a l'air très monotone, alors ça imporessionne encore plus quand c'est grand come ça!la bise!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité