Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 novembre 2010

Cheche phildar #2

Grande avancée du Chèche Phildar mais petit problême chez nos amis de la technique, matériau épuisé. Obligée d'envoyer Dear Mum chez Atarine pour renflouer les stock.

d_but_de_week

 

ça c'était en début de week end...

fin_de_week

Et ça c' était ce matin. et là panne seche! Heuresement j'ai plein d'autres projets, j'ai de quoi voir venir. Fin de la chose d'ici quelques semaines donc, le temps d'aller voir Dear Mum qui ne vit pas à la porte à côté. Bonne soirée à toutes et tous!!restez bien au chaud et prenez soin de vous!

http://theselittlethings.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce frais mélange de couleurs.<br /> Si tu es en panne, commande sur internet et fais-toi livrer par la poste.<br /> Ton fil Samba est rare car c'est un fil d'été mais tu peux trouver ton coloris ici : http://www.pointmouss.com/produit-laine-katia-samba-935.html<br /> Ca te permettrait de la finir plus rapidement.<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
Je pense au pamplemousse lorsque je vois ces couleurs. Ton chèche est très frais, et je l'imagine parfaitement évoluant dans son plus bel effet à la douce fraîcheur d'une soirée d'été. <br /> Vivement la suite ! ^^
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs moi aussi<br /> <br /> Bien choisi, bravo<br /> <br /> Magnifiques carrés
Répondre
E
c tout joli tout frais! <br /> je viens de terminer mon premier carré chèche....mes GOpinettes n'en croiront pas leurs yeux en lisant mon com.....
Répondre
L
c'est la laine Katia Samba, il y atrois coloris possibles à ma connaissance, orange rosatre, vert et bleu.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité