Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 novembre 2010

Mon gilet granny square

Parce que ça faisait très longtemps qu'il était dans un coin de ma tête,

Et que j'ai craqué devant le pull-robe de Clothogancho

Mon gilet granny-square

Comme je l'avais imaginé

gilet_granny_square_1

gilet_granny_square_2

gilet_granny_square_3

Toujours en Holst garn

Crochet n°3,5

(n°3 pour le bas des manches)

....

Je vous prépare un p'tit tuto

....

Laurence

L'atelier de Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, j'adore votre veste. J'aimerais en faire une robe... Croyez-vous que cela soit possible ?<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre réponse.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
j'adore ton gilet et c'est avec plaisir que je m'en ferais un vivement ton tuto!!!!!!!<br /> bizz
Répondre
T
Simplement génial!!! Vivement le tuto!
Répondre
L
Elle est splendide!!! magnifique!!! magique!!!<br /> moi aussi j'ai craqué sur celle de clotho, mais je me sentais pas de me lancer dans le vide...<br /> Mais si tu nous prepare un tuto!!! ca c'est le must du must je te benis ;)
Répondre
S
Il est magnifique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité