Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 novembre 2010

retour à la case départ

alors, voilà, je suis déjà venue pour vous montrer ça

DSC00878

mon  giant granny,

mais comme vous le savez, il ne me plaisait pas, il gondollait, et tournait sur le coté.

il arrivait à 50 cm de coté, crocheté en coton perlé et crochet 2.5 (très fin en effet)

alors, après quelques semaines de réflexion et à regretter le temps passé dessus, je me suis enfin décidée à le defaire et à en refaire quelque chose de mieux,

je me suis lancée hier soir,

voici ce que ça donne maintenant

DSC01182

et là .... je préfère largement.

il ne reste plus qu'à atteindre le 1.50m mini désiré.

quelques touches de noir et peut être de rose fushia viendront agréementer ce plaid

bizzz à bientôt

http://www.bk-creations.over-blog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que pour gondoler, il s'en donnait à coeur joie. C'est bizarre, cet effet !<br /> Ton nouveau début en granny est très joli. <br /> Mais tu pourrais intercaler de temps en temps des granny des trois couleurs que tu utilisais pour ton giant, ça réveillerait l'ensemble.<br /> CAT =^..^=
Répondre
P
Ah oui, aucun regret à avoir ! Et si tu rajoutes une touche de couleur comme tu le dis, il va être super.<br /> Vivement la suite !<br /> Bises
Répondre
A
ce début s'annonce bien prometteur !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité