Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 novembre 2010

Elmer chez Mondrian

Et voilà, Elmer est finie ! Nous avons déjà partagé quelques heures de bons et loyaux services sur le canapé, avec ou sans enfant malade au creux du bras ! Nous avions vraiment besoin de cette couverture...

IMG_7421

Il y a eu vive conversation concernant la bordure... J'étais partie pour un truc assez ouvragé, je voulais un feston de fleurettes à picots qui se seraient bien détachées du bord... L'homme, qui a souvent fort bon goût, m'a convaincue avec un argument imparable (Tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute....) : "C'est très beau, on dirait du Mondrian... Garde un style sobre, elle y gagnera cette couverture !"...
Bien bien bien, voilà donc une bordure toute simple  : 3 rangs de mailles serrées, 1 rang de doubles brides, 3 rangs de mailles serrées et pour rigidifier un peu le bord, 1 rang de mailles coulées.

IMG_7423

Mondrian ? Surtout l'envers, notre côté favori, enfin un Mondrian très coloré alors !!!

mondrian

Moi qui trouvait déjà des airs de Klimt à la Babette Blanket !

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est belle, ta couverture Elmer Mondrian.<br /> Comme beaucoup, je préfère l'envers, où chaque carré est cerné de noir.<br /> Quand à la bordure, ton homme a eu raison et toi, tu as eu raison de l'écouter.<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
Très jolie couverture Elmer.<br /> Et l'homme a bon gout. La bordure est parfaite.
Répondre
L
le SUPREMATISME en prend un coup ! A coup de brides abattues !
Répondre
M
C'est super beau
Répondre
C
J'aime beaucoup ton Elmer avec ces carrés touts bordés de noir, ça donne du chic, et la bordure de ton z'hom étiat en effet une bonne suggestion, sobre et chic donc !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité