Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 novembre 2010

Granny Shrug

Re bonjour.

Voici mon premier essai pour faire un Granny Shrug. Un petit essai taille poupée en laine qui date date date (donc, je ne sais plus ce que c'est ni d'où ça vient) en n°7, pour voir ce que ça donne, mais il est sur et certain que des plus grands vont apparaitrent très prochainement.

IMG_1137

Ce modèle est vraiment super, facile et agréable à crocheter, et d'une simplicité enfantine. J'ai adoré voir toutes vos créations, et voir qu'aucun modèle ne ressemble à un autre. Après tout, nous sommes tous unique, pourquoi pas nos Granny Shrug (ils ne font que nous ressembler, j'adore !)

Bonne journée à toutes et tous.

Fa#

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est adorable.<br /> Et j'ai vu que tu n'as pas hésité à crocheté une laine épaisse qui semble douce.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
bonne idée pour commencer! moi aussi ça me tente!
Répondre
M
Il ne faut surtout pas que je montre ton magnifique mini Granny Shrug à ma fille ... elle a tellement de bébé :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité