Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 novembre 2010

Etole Japonaise

Un échange entre deux copinettes, elle, me fait une trousse pour mettre mes crochets bien au chaud pour l'hiver. Et moi en contre-partie je lui fait une étole japonaise.

IMGP1192   IMGP1193

Laine Drops Delight, crochet n° 3. Modifiée avec 2 fleurs de plus sur la 1ère rangée, et 1 rangée supplémentaire. C'est ma 2ème étole la 3ème est en cours, je crois que j'adore ce modèle et que j'en suis totalement accro !!! C'est grave vous croyez ???

Pour plus de photo un petit tour chez moi.                     

Lilaël

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, je trouve l'étole magnifique. pouvez-vous me dire combien de pelotes sont nécessaires à son exécution et où on peut acheter cette laine. Merci beaucoup.
Répondre
M
bonjour , votre ouvrage est magnifique ; pouvez vous m'envoyer le diagramme d'une fleur et me dire combien d e pelotes pour une étole ; combien de couleurs associées , merci et continuez , c'est très beau et cela me fait très envie de m'y mettre; bonne journée
Répondre
M
salut Lilaël<br /> je suis toute nouvelle sur GM,on me connais pas encore mais tu vas pouvoir voir que je me dégonfle pas! "bien sur que chiche".je n ai déja pas pu participer au swap de noël faute d inscription tardive...alors la pas question de laisser passer ce petit challenge.comment te contacter?moi c :positivevibration29@yahoo.fr<br /> je n ai que internet a la clé, donc de temps en temps;sinon je peux toujours répondre au mails par mon mobile...a bientot
Répondre
L
Pour répondre à Tikéma: c'est le tuto trouvé sur le blog de "ptepimprenelle.canalblog.com".<br /> Et pour répondre à Mamzelle P c'est quand tu veux sans aucun problème...allez chiche!<br /> Bises
Répondre
S
Non c'est pas grave. Mais il va falloir que je me penche sur la question !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité