Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 novembre 2010

petites déco pour Noël.

petites déco vite réalisées et qui seront idéales dans mon sapin accessible aux petites mains curieuses!!!

05112010221

on peut glisser une petite photo si l'on veut

05112010224

modèle trouvé ici

Aprés sur cette base, on peut faire le dernier tour selon l'inspiration. Moi, j'ai utilisé des bracelets en plastique comme support.

bises

Marielle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ^^
Répondre
R
C'est une très jolie idée! Merci pour le tuto! Je vais enregistrer ça précieusement...
Répondre
C
C'est un très bonne idée, j'avais gardé des bracelets en plastique, je sens que je vais les utiliser. Milles merci pour ce lien, le tuto est clair !
Répondre
T
hallo Marielle,<br /> your blog is wonderful!!! bravo,bravo!<br /> merci for the tutorials!<br /> <br /> viele Grüße<br /> Traudi
Répondre
C
Magnifiques, bravo, j'adore<br /> <br /> super bonne idée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité