Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 novembre 2010

DE TOUT COEUR MERCI MERCI

BONJOUR LES GRANNY MANIA

Je vous remercie du fond du coeur,pour vos encouragements,vos bisous,vous pouvez pas savoir le bien que cela m'a fait de vous lire

Pour toutes celles qui veulent m'offrir de l'aide, concernant livres,crochets, laines, je vais me renseignée auprès des GO pour savoir comment faire pour "mon adresse"

Je n'ai pas de blog,donc je veux être sûre de ne pas faire de bêtise

Je vous remercie d'avance pour tout et vous envoie des SUPERS BISOUS

VOUS ETES  MAGNIFIQUES ET LA SOLIDARITE EXISTE ENCORE

MERCI MERCI

ps: d'habitude je n'écris pas beaucoup,mais là j'aimerai vous remerciée une par une,mais bon

Je vous embrasse tout(e)s

MAMY1102

Publicité
Publicité
Commentaires
E
l'eau est mon métier et je sais que ce n'est pas simple la perte des souvenirs d'une vie.<br /> Je peux t'envoyer des modèles ou des crochets voire des aiguilles à tricoter même si ce n'est pas le sujet ici...<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> elux
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ce qui t'es arrivé, je connais il m'est arrivé quelquechose de semblable, c'est très dur... Donc, j'ai quelques pelotes qui restent dans le fond d'un carton, un peu de toutes les matières et de toutes les couleurs, mais ça pourrait peut être t'aider à recommencer ton stock? Dis-moi où je peux t'envoyer cela, ça sera avec un immense plaisir!!!<br /> Bizous
Répondre
E
moi aussi si je peux faire quelque chose pour toi n'hésite pas .
Répondre
M
Pour ce qui est des modèles, je pense être comme vous toutes et plus ou moins tout aimer<br /> Donc vous faîtes comme vous voulez, je ne voudrais pas exagérer c'est déjà immense ce que vous êtes pretes à faire pour moi<br /> Peut être quand même un ou deux crochets, je les ai perdu<br /> Encore et encore MERCI<br /> Vous me réchauffé le coeur
Répondre
B
Dis-nous ce que tu as envie de crocheter qu'on t'envoie quelque chose qui te plaise, que ce soit des modèles ou des laines.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité