Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 novembre 2010

tour de cou à trous trous

en ce moment je suis dans deux plaids (grannys ) en mohair, alors pour changer il me fallait faire un quelque chose de court et de ludique.

J'ai trouvé cette laine plassard chez ma mercière et une après midi plus tard, mon tour de cou était fini (bon j'ai fait aussi le bonnet  et la fleur mais ils ne sont pas grannys!!!) . 

tour_de_bonnet2322

Je retourne à mes plaids. 

Elotine 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce tour de cou<br /> J'aime
Répondre
E
quel montage? en fait c'est un rectangle tout simplement!! et une bordure d'un côté avec augmentation vers le haut pour faire le rabat.
Répondre
B
Bon d'accord pour ce que tu dis, 3 B, 1 Ml, 3 B.<br /> Mais le montage ? Tu le fais comment ton montage ?<br /> Bon, je plaisante.<br /> Il est très sympa ton tour de cou et il doit être drôlement chaud si tu l'as doublé de polaire.<br /> =^..^=
Répondre
P
j'aime le tour du cou, le bonnet, la petite fleur, tout !
Répondre
R
Très joli et là, c'est sûr le froid ne passe pas! C'est une jolie idée bien colorée, bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité