Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 novembre 2010

ma copine Valéa

Hier Valéa vous a parlé de notre petit échange

Aujourd'hui c'est mon tour de vous montrer ce que j'ai reçu....

swap_val_a__9_swap_val_a__8_

swap_val_a__7_

alors c'est pas joli tout ça? c'est qui la plus gâtée????

un porte clefs qui a fini direct à mes clefs, un calepin dans une jolie housse sur lequel il y avait un p'tit papillon tout mimi,

un porte monnaie spécial pour le budget laine hihihi, un étui à mouchoirs bref tout est très joli

            GRAND MERCI VALEA  plus de photos chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore et surtout ce joli papillon<br /> bravo<br /> Marie
Répondre
B
Elle est vraiment jolie, cette panoplie bicolore à l'harmonie très douce.<br /> Valea a travaillé comme un chef.<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
J'adore la dénomination du porte-monnaie : "spécial budget laine" ^^ ^^<br /> Tu es gâtée, c'est un très joli ensemble :-)
Répondre
P
J'aime beaucoup ce choix de couleurs, très mignons tous ces cadeau, très bonne idée la fabrication de ce papillon !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité