Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 novembre 2010

Une enveloppe pas ordinaire !!!

Un énorme M E R C I à Sandrine qui m'a fait parvenir une belle enveloppe bien rebondie par... des petites merveilles !!!

Une magnifique paire de mitaines un accessoire que je n'avais pas et qui demeurait dans ma liste de projets !!!

Un étui à lunettes qui n'a pas attendu très longtemps pour se remplir !!!

Et une superbe pochette en coton dans un camaïeu de bleus !!! Son utilité est déjà toute trouvée !!!

Sandrine a ajouté une très belle carte réalisée par ses soins !!! Bravo !!!

swap_granny_mania


Tout est beau, dans des couleurs que j'aime beaucoup !!! Je suis conquise !!!
Un vrai plaisir de participer à ce swap, je ne connaissais pas ce genre d'échanges un peu mystérieux... c'est génial !!!

 Fil de Coton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que c'est un jeu vraiment sympa le swap.<br /> On gagne à tous les coups.<br /> Tu as été bien gâté File de Cton.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Bravo! C'est très joli!
Répondre
B
Bonjour "Fil de Coton",<br /> Je suis ravie que mes p'tits cadeaux te plaisent et surtout très contente que tu aies apprécié ton premier swap.<br /> Bonne journée,<br /> Bel
Répondre
L
bravo ! un swap bien réussi... je suis d'accord sur le fait que c'est bien sympa le swap
Répondre
C
moi aussi j'ai été une copine de sandrine.<br /> elle est super douée et très généreuse, une vraie amie!!<br /> tu as eu de la chance
Répondre
Archives
Publicité
Publicité