Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 novembre 2010

Je l'ai fini !!!!!

YOUPI !!!!!!

Il est fini !!!!!!

J'ai enfin pu réaliser le fameux chèche de chez Phildar !!!!!

Il est en coton blanc de chez Phildar, crocheté avec crochet n° 2 !!!

Il mesure :

avec les franges : 135 x 70 cms

sans les franges : 105 x 52 cms

Je me suis bien régalée à le faire  !!!!

Je vais maintenant pouvoir tester le crochet clover troc avec Eliette !!!!!

A bientôt pour vous montrer ce qui sera tombé de mon crochet Clover et en attendant un grand merci à Eliette pour ce troc !!!!!!!

laurencedu13

Edit : Désolée les GO , je me flagelle toute seule !!!!!!!!

ch_che_phildar_001ch_che_phildar_002ch_che_phildar_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique<br /> Il serait peut être temps que j'en fasse un aussi!!!
Répondre
B
Il est vraiment de toute beauté ton chèche.<br /> J'ai admiré la régularité de tes carrés et la couleur blanche les met en valeur.<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
Vraiment très joli ce chèche en blanc! Tes carrés sont bien réguliers, c'est vrai il va bien à crocheter. Bravo à toi!<br /> Pour ma part je suis en train d'en terminer un en bleu-gris, après avoir fini un turquoise et un écru (je vous les montrerai tous ensembles celui-ci terminé..)
Répondre
M
il est excellent ! bravo ! et justement depuis 2 jours je cherche le modèle d'un de ces carrés pour faire un cheche à ma petite belle fille, et pas moyen de le trouver ?<br /> m'indiquerais-tu ou je peux chercher ?<br /> merci beaucoup à bientôt<br /> Marie
Répondre
L
Bravo pour ce chèche immaculé ! Il est superbe !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité